photo COVER PARTY #1 - CHEZ PAULETTE

COVER PARTY #1 - CHEZ PAULETTE

Pop - Rock - Folk, Culte et religion

Pagney-derrière-Barine 54200

Le 15/02/2025

COVER PARTY #1 System of Down / Pantera / Rage Againsts the Machine -Bombtracks- BOMBTRACKS, c'est quatre potes, fans des "Rage Against The Machine" et nostalgiques du rock-fusion des années 80/90. Créé en 2017, le groupe, composé de quatre Nancéiens, se produit dans toute la région et au-delà pour le plaisir de la scène et des fans des RATM. -Sons of a Down- SONS OF A DOWN, loin de s'enfermer dans une imitation formelle, ces quatre potes nancéiens fans du groupe proposent leur interprétation énervée de titres déjà devenus cultes. -Skulls From Hell- SKULLS FROM HELL, un tribute band de Pantera qui rassemble quatre guerriers de l'enfer.

photo ABSOLVA - EXISTANCE - CHEZ PAULETTE

ABSOLVA - EXISTANCE - CHEZ PAULETTE

Concert, Musique

Pagney-derrière-Barine 54200

Le 22/03/2025

- ABSOLVA EXISTANCE - Absolva revient en France pour son 1er concert en tête d'affiche depuis 5 ans. Ils seront accompagné par le fleuron de la relève du heavy metal français, Existance. Les anglais d'Absolva (aussi touring band de Blaze Bayley) seront de retour dans la fameuse salle Chez Paulette à Pagney-derrière-Barine le samedi 22 mars 2025. Il s'agira de leur 1er concert français en tête d'affiche depuis 5 ans et pour l'occasion le groupe nous prépare une set-list de malades. Pour ce concert exceptionnel, les jeunes loups d'Existance ouvriront la soirée avec leur heavy metal incisif. Fleuron du renouveau métallique français, le groupe prépare son 5ème album studio après 2 années passées sur les routes dont une tournée européenne prestigieuse en ouverture de RIOT V et une autre avec d'U.D.O.

photo NOISE - POST PUNK TRUCKKS & COSSE

NOISE - POST PUNK TRUCKKS & COSSE

Manifestation culturelle

Nancy 54000

Le 02/12/2021

tRuckks n’ont pas le temps pour vos reprises de Muse. L’édulcoré et le consensuel, voyez-vous, ce n’est pas franchement leur délire. Nul ne sait s’ils sont nés trop tard ou si un vortex spatio-temporel les a envoyé 20 ans en avant, mais toujours est-il que les quatre kids de Vesoul puisent leur inspiration dans la dissonance, la hargne et le chaos. Cosse c’est : des harmonies tranchantes et des magmas de larsens qui nous plongent dans un cumulonimbus opaque. Avec pour seul écho une voix décharnée qui, lorsqu'elle ne scande pas, murmure. Il y a chez eux une sensibilité et une fragilité frappante. Girl Band, Slint et Sonic Youth ne sont clairement pas loin. Ils font partie de ces groupes qui, si vous tendez bien l'oreille, ne vous laisseront pas indifférent. On les retrouve à partager les planches avec Lysistrata, Mothers ou encore Chiyoda Ku. Leur premier EP Nothing Belongs to Anything est paru le 12 Juin 2020 sur les labels À Tant Rêver du Roi et Grabuge Records.